vendredi, septembre 05, 2014

Mini album Dream Party par Shannon

Bonjour,

Aujourd'hui, Shannon termine son kit de juillet "Summer Soul" (kit épuisé) avec un mini très girly, avec le papier ColorWash / Shine"de Pink Paislee et les embellissements du kit : 






"Ce mini est un petit souvenir à la fête d'anniversaire de ma grande qui a eu 13 ans fin juin... pour rester dans l'ambiance girly, j'ai utilisé comme base une seule page, à savoir le papier Colorwash".


"J'ai découpé horizontalement la page en 3 bandes, que j'ai ensuite recoupé en 2, afin de créer 6 feuillets de 10 * 15 cm. Pour les maintenir, j'ai utilisé un bristol pour créer un accordéon afin de maintenir les feuillets, consolidés par du masking tape. La tranche a été recouvert d'une bande de tissu collée pour cacher la face arrière de l'accordéon et maintenir solidement le mini".


"Le papier étant déjà travaillé façon aquarelle, j'ai simplement ajouté quelques tampons fond et gouttes d'encre."


"Les découpes dans le reste des papiers du kit qu'il me restait, du calque, quelques tampons et du masking tape viennent finir ma déco..."




A vous de jouer !

Retrouvez les fournitures du kit dans la boutique : kit "summer soul"

 Merci de vos commentaires!!!
et de votre visite!
Bon Scrap 
bizzz
;-)
Nathalie

4 commentaires:

carolec a dit…

il est topissime!!! J'adore!

Unknown a dit…

moi aussi j adore

taniscrap a dit…

c'est très très joli ce mini!!!

Julie R (Libélula) a dit…

Superbe ce mini !!