dimanche, novembre 02, 2014

Boite à menus par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose aujourd'hui un projet DIY pour l'organisation des menus avec le kit de septembre "back to school" ...


"Pour l'organisation des repas familiaux, je planifie les menus à l'avance dans un agenda, mais je cherchais un moyen d'y ajouter mes listes de plats, mes recettes de cuisine et tout ce qui permet d'être bien organisée ! Je me suis donc créée une boite à menus pour y ranger tout cela :" 



"La structure est une boite de pastilles pour lave-vaisselle, dans laquelle j'ai créé un espace pour ranger les stylos, puis je l'ai décoré avec les papiers du kit, du masking tape, une pochette fabriquée avec le papier de l'ancien kit et son alphabet..."



"Les onglets par jour m'ont servi pour faire des intercalaires pour y glisser mes recettes selon les jours concernés, puis j'ai créé une pochette pour mes idées menus. 2 pochettes viennent terminer ce nécessaire, l'une avec des listes de courses vierges, à remplir en fonction des menus planifier et l'autre, pour les bons de réduction."





"Mon agenda se glisse dans la boite et complète ce kit de survie de la parfaite ménagère de moins de 40 ans ;-)"



Matériel de la boutique :


A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)



Nathalie

Aucun commentaire: