jeudi, novembre 13, 2014

Witch ... par Shannon

Bonjour,

Une nouvelle page de Shannon sur le thème d'Halloween avec le kit Octobre "Trick or Sweet" ! Les sorcières sont de sortie ;-)




"C'est le thème de la sorcellerie que j'ai cherché à mettre en avant avec ce cliché de ma fille et de son amie déguisée en sorcières... J'ai pris une base en kraft pour son coté un peu vintage rappelant les vieux grimoires, avec des typo spéciales, des araignées, un mauvais œil, des vampires et autres embellissements d'Halloween. J'ai ajouté un petit flacon rempli de poudre noire pour illustrer les potions de ces sorcières en herbes..."





les détails :






Le kit  : (toujours disponible en boutique)


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz
Nathalie

3 commentaires:

Ghis a dit…

Elle est magnifique...j'adore ces couleurs!!!!

loli a dit…

j'adore cette page!!!! bises

perli a dit…

Elle est top cette page,elle dégage!!!