samedi, octobre 31, 2015

Carte & Pochette à bonbons par Happy


Bonjour,

En ce jour d'Halloween, Happy vous propose ses premières réas avec le kit d'octobre "October 31st"
 
Elle vous propose une carte & une pochette à bonbons
 
Pour cette carte tout simple, j'ai utilisé un cardstock noir que j'ai recouvert d'un papier disponible dans le kit, j'y ai collé une toile d'araignée et j'ai embossé à chaud l'araignée ( découpe de dies) avec une poudre noire. J'y ai ajouté un mot " happy Halloween" et pour terminer j'ai collé quelques dots oranges & noirs et fais quelques taches d'encres dans les mêmes couleurs.
 
Pour la pochette à bonbons, j'ai utilisé pour faire le contour du rond transparent, le feutre distress marker pour réaliser une légère fausse couture, j'ai ensuite utilisé un bout de napperon & une tamponnade ( dispo dans le kit de l'année passée) quelques taches d'encres et surtout des bonbons spécial halloween
 
 

 
 
 Matériel utilisé :
 
KIT OCTOBRE 2015 october 31st
 
Harvest Enamel Dots 88/Pkg
 
Zing! opaque black "noir"
 
 
Bizzzz & bonne fête d'Halloween.
 
Nathalie
 
 

1 commentaire:

selena a dit…

tres joli, merci pour ces bonnes idées car je t'avoue ne pas trop savoir comment utiliser mon kit.