lundi, novembre 23, 2015

Un agenda par Lolotte

Bonjour,

Avec le kit d'octobre  "October 31st", il est tout à fait possible de l'utiliser pour un thème autre que celui d' Halloween, sans sorcières et autres citrouilles.

C'est ce que vous propose aujourd'hui Lolotte, avec un agenda pour l'année à venir.


Pour cet agenda, j'ai utilisé une base d'agenda Webster's pages, j'ai ensuite découpé mes couvertures dans le papier cartonné pailleté orange, puis j'ai perforé et assemblé le tout avec des anneaux. Il ne restait plus qu'à le décorer avec du masking tape, des papiers du kit, une étiquette avec une jolie petite chouette, un tag, un bagde et des dots."




Matériel de la Boutique :


Je reviendrais vers vous avec cet agenda décoré et inséré dans un petit classeur, très vite !

 Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz
Nathalie

Aucun commentaire: