mardi, juin 05, 2018

Concours anniversaire 7 ans Scrapatalie Défi 3

Bonjour les filles,

Prêtes pour ce troisième et dernier défi du

Grand concours Anniversaire ?


Vous avez bien rangé votre scraproom après le second tour???


Allez... dernière ligne droite,
c'est parti pour le 3ème tour: 



N' oubliez pas de partager l'affiche ci dessous sur vos réseaux...




Pour cette ultime étape,
On a envie de vous connaître un peu mieux!
ces derniers jours vous avez pu faire la connaissance
de nos nouvelles DT (en plus de Shannon et moi ;-)

Thai, Gervaise, Lydille et MayLis...

aujourd'hui c'est votre tour!

Je vous propose donc d'être le sujet principal de votre réa!
une page en "autoportrait"
(on a le droit d' être narcissique pour une fois! mais si)
ce sera sympa de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos ;-)

Voici les consignes:
 
Choisissez parmi ces 3 combos et
scrapper votre photo " en mode portrait" préférée de vous!

pas d'éléments imposés, rien que vous en freestyle!!!

Combo 1
Combo 2
Combo 3



 

Libre à vous de mettre en avant les couleurs qui vous plaisent et les autres en petites touches... le principal, c'est de respecter l' harmonie de la photo!


Alors ça vous inspire???

On compte sur vous pour être créatives et
nous en mettre plein les yeux!

AVIS
le troisième défi ayant été un peu décalé...hum hum sorry
vous avez jusqu'au 12 juin pour m'envoyer votre réa!!!


Petit Rappel des conditions :
  • seules les pages 30X30 ou A4 seront acceptées
  • Envoyer votre page en pièce jointe (photo) par mail avant le 27 mai minuit à  Nathalie à l'adresse: contact@scrapatalie.com en les renommant                              " Pseudo + N° étape "  Merci de nous envoyer des photos de bonne qualité !!! vous recevrez une confirmation de réception de votre page par mail ;-)

    A vos tables de scrap et amusez-vous !

    Rendez-vous le 24 juin pour les résultats!!!

    Bizz
    ;-)
    Nathalie

    4 commentaires:

    Krn.scrap a dit…

    Super idée merci beaucoup ��

    Liana a dit…

    Bonjour
    Je voudrais savoir pour le combo 2 c'est bien rose , rose pêche , violet ,et 3 dégradé de gris .C'est ce que je vois à mon écran

    Ni.net a dit…

    Dernière page envoyée .
    Merci de m’avoir redonné l’envie de faire des pages avec ce concours, moi qui ne faisais plus que des pages pour mon traveler’s notebook. Ca fait du bien de retrouver les grands formats!
    Merci à la DT pour ces défis tous, très inspirant.

    Julia a dit…

    Page envoyée merci à toute l'équipe pour ces super challenges !!! J'ai posté sur facebook et insta ici https://www.instagram.com/p/Bj6h7dpHXf1/