vendredi, octobre 12, 2018

Mini cartable d'automne par Maylis

 
Coucou tout le monde,

  Maylis vous propose un magnifique projet, il s' agit d'un mini cartable, réalisé avec les papiers de la collection Heart Home de Jen Hadfield mis en valeur dans le kit "Home sweet Home" de septembre!



"Une séance photo automnale, et hop me voici partie pour un mini qui colle parfaitement au kit de septembre. Je suis partie sur une base kraft pour matcher avec mon thème. J'ai utilisé les cartes de Project Life ainsi que les tags de ce papier, en les associant avec quelques éléments de décoration. J'ai joué avec des flipettes et des découpes faites avec ma silhouette portrait pour donner une touche d'originalité à mon mini "

les détails : 






















Retrouvez le kit  complet ici dans 
La Boutique :
Merci de votre visite !!!
Bizz
;-)
Nathalie

1 commentaire:

Gervaise a dit…

Magnifique réalisation "collègue" ;)