samedi, novembre 17, 2018

Duo de cartes d'automne par Thai

Coucou les amis,

Ce mois-ci j'ai eu la chance de m'amuser avec le kit de Scrapatalie, composé principalement de la très belle collection Auburn Lane de Pink Paislee.

Ma première envie a été de créer ces deux jolies cartes.


La première carte est centrée sur le joli cercle à broder que j'ai découpé avec le die de la nouvelle collection des  Ateliers de Karine. Et la maison est un papier de la collection Auburn Lane que j'ai détouré aux ciseaux.


Pour la seconde carte, je suis partie sur l'idée d'un shaker réalisé avec le cadre en bois de la collection Auburn Lane, un morceau de papier velin rose et une poignée de jolis sequins.


Et voilà, j'espère que ces deux cartes vous auront inspirées. 


https://www.scrapatalie.com/fr/matrices-dies-de-coupe/2747-die-les-ateliers-de-karine-blue-batik-cercles-a-broder-3662848037197.html

https://www.scrapatalie.com/fr/kits-mensuels/2775-kit-mini-album-lane-par-maylis.html



Aucun commentaire: