mercredi, novembre 07, 2018

Mini Album d'Automne par Lydille et Vidéo

Hello tout le monde, 

Lydille vous partage aujourd'hui un mini album qui sent bon l'automne. 
Elle a choisi une touche naturelle kraft en couverture! ça se marie très bien aux papiers du kit!



"J'avais envie de réaliser quelque chose proche du carnet de note, quelque chose d'un peu plus intimiste. 
L'album n'est pas constitué de pages,
 mais il est sous forme de pliage. 
Ce qui fait qu'il faut le déplier pour découvrir "l'album"









Vous pouvez également 
retrouver la vidéo de présentation de l'album
ci dessous:








Si vous souhaitez nous rejoindre dans l'aventure des kits mensuels et recevoir chaque moi un kit surprise complet et plein de nouveautés, c'est très simple, rendez-vous sur la boutique




En espérant que ce mini vous a inspiré à réaliser le votre, 


Merci de votre Visite!

N' hésitez pas à commenter, liker, 
et à partager vos projets avec nous!

A bientôt
;-)
Nathalie



1 commentaire:

shir a dit…

Moi aussi le kit 3home sweet Home" m'a beaucoup inspiré!!
Vous pouvez voir ma page réalisée avec le kit ici : https://shirscrap.wordpress.com/2018/11/08/dream/