samedi, décembre 01, 2018

Kit de Novembre " Autumn Love" Page Live The Good Life - par Thai

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, Thai vous propose une nouvelle page réalisée elle aussi avec le kit de novembre: 
"Autumn Love" dispo ici


J'ai utilisé le papier fond bois du kit, qui est juste sublime. 

Afin que ma photo ressorte davantage, j'ai éclairci le fond avec un peu de gesso blanc et quelques taches d'encre de Chine blanche. 


Pour la déco, 
j'ai détouré la jolie fleur d'un autre papier de la collection 
Auburn Lane et j'ai découpé un tag dans la feuille de liège adhésive fournie dans le kit. 


Pour le titre de ma page, j'ai opté pour une carte PL découpée dans un des papiers du kit de la même collection ainsi que quelques lettres en bois.


Et voilà, une petite page qui respire l'automne!



Il reste encore quelques kits:
Merci de votre visite, n' hésitez pas à commenter, 
ça nous encourage et puis ça fait plaisir aussi ;-)

A bientôt
Bizz
:-)

Nathalie

Aucun commentaire: