lundi, mai 27, 2019

Grand Concours anniversaire 8 ans!

Vous êtes invité à notre 

8ième anniversaire


Il y a 8 ans déjà je décidais de créer "Scrapatalie" une magnifique aventure avec des moments et des rencontres inoubliables!
Et je ne m'en lasse toujours pas! Les journées sont bien remplies et vous satisfaire est toujours notre priorité! Merci d'être toujours fidèles et de nous suivre depuis toutes ces années!
 

Alors pour fêtez cet évènement comme il se doit,
vous êtes tous et toutes
invités à jouer avec nous:



Avez-vous déjà été faire un petit tour dans notre boutique en ligne?
Toujours plus de choix, des tonnes de nouveautés !
& toujours le plaisir de vous conseiller au mieux !

Pour célébrer ce 8 ième anniversaire ensemble, l’équipe vous réserve des surprises, des challenges à découvrir tout au long d’ un mois de folie !

Rendez-vous le 03 juin pour le coup d’envoi des festivités !

A cette occasion, je vous propose de participer 
à notre célèbre 

"Grand concours anniversaire"

Si vous désirez remporter de superbes cadeaux ne tardez pas à vous inscrire ! Ce concours est ouvert à tous et toutes, scrapeuses débutantes ou confirmées, il n' y pas d' éliminations en cours de route!

Alors venez jouer avec nous !


Modalités du concours :

  • ce tournoi est ouvert à toutes et à tous!
  • les épreuves débuteront le lundi 03 juin 
  • les inscriptions commencent ce 27 mai jusqu’au 02 juin à minuit !  
  • GO GO GO

Pour participer, rien de plus simple !

- Il vous suffit de nous laisser un commentaire sur le blog,
- Liker notre page Facebook
- Partager l'image ci dessus et l' 'info au maximum sur vos réseaux!
- Envoyer votre participation  par mail à l’adresse : contact@scrapatalie.com
  en indiquant en objet "inscription concours anniversaire + votre pseudo ! » et dans le corps du   mail : votre nom, votre pseudo, votre mail et votre blog si vous en avez un 
!!!Toutes ces conditions doivent être remplies pour que votre inscription soit valide!!!
Le planning du concours est le suivant :

Le 02 juin à minuit, fin des inscriptions!!!
Le 03 juin début du concours et annonce du premier défi ! (c’est un jour férié ;-)
Le 10 juin annonce du deuxième défi
Le 17 juin annonce du troisième  et dernier défi du concours !




Alors prêts à relever le défi ?
à vos tables de scrap !

Nous attendons vos inscriptions avec impatience et vous attendons nombreuses !

Partagez, liker et AMUSEZ-VOUS !!!!

Bonne chance à toutes!

Nathalie

12 commentaires:

za a dit…

Ca y est participation envoyée. J'ai hâte de commencer.

BB2Run a dit…

J'aimerais participer... mais je n'ai pas de Facebook.

:(

Nenette70 a dit…

Joyeux anniversaire et merciii pour se concours !!!
https://www.facebook.com/eva.daval

Caromars33 a dit…

Participation envoyée. Merci pour ce super defi

leia a dit…

Inscription faite !
Bises :)

martinscrap a dit…

mon inscription est envoyée.
bisssss

Mag a dit…

J’espère participer à votre concours. J’envoie mon mail de suite ��

Charlotte Bouchet a dit…

Bonsoir je viens d'envoyer ma participation ;)
Bonne soirée

princesse.aby a dit…

Ohhh je vous envoie tout ça !!!!!!

Steph a dit…

Inscription envoyée
Merci à vous

Lelooscrap a dit…

Inscription envoyée hâtes de commencer merci à vous

Scrap and Co a dit…

Argg dommage j arrive trop tard... tant pis ��