mardi, avril 10, 2012

Grande Nouvelle!!!

Chères Scrappeuses,
Aujourd' hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer!
Après la création de la boutique (qui soufflera bientôt sa première bougie...)
et de la naissance du blog il y a quelques semaines, j'ai décidé de vous apporter encore plus d'inspiration au fil des semaines, c'est donc tout naturellement et avec une joie immense que j'ai ouvert La première Design Team de la boutique!
Celle qui partagera avec moi la lourde ( mais si agréable) tâche de vous apporter conseils, idées et astuces sur le blog est une scrappeuse géniale que j'apprécie énormément et qui a beaucoup d'imagination et de talent, n' est autre que 
 
Carcajoo
 
Nous nous sommes rencontrées récemment et le feeling est très vite passé entre nous!
J'ai adoré le côté acidulé et dynamique de ces créations, et c'est avec un immense plaisir qu'elle a accepté de nous rejoindre dans cette magnifique aventure!
Encore un grand merci!

Bienvenue!
Bonjour,

Moi c'est Tessy, mieux connue dans l'univers du scrap sous le pseudo de Carcajoo

J'ai l'immense plaisir d'avoir été choisie par Nathalie pour faire partie de sa DT!
Inutile de dire que je suis plus que contente et que je suis motivée comme jamais.
vous découvrirez mes créations sur le site de la boutique et ici sur le blog,
je vous donnerai des idées de réalisations, des astuces et bien d'autres choses encore ...

J' ai des idées plein la tête, donc inspirées vous le serez sans aucun doute!!!


Mon style se définit plutôt en clean et simple, mais parfois free, toujours très coloré et peps!

Je scrappe depuis pas mal d'années maintenant et c'est une véritable passion!

"je déjeune scrap, je dîne scrap, je soupe scrap et j'en rêve même la nuit!!"
Au fait j'oubliais de vous dire que j'ai 29ans, un amoureux depuis 11ans , une puce de 4ans et demi et un chien qui sont mes principales sources d'inspiration ( vous ne manquerez pas de les découvrir sur mes pages et minis.)

Voilà encore merci à toi Nathalie pour ta confiance, ta gentillesse et ta disponibilité!
j'espère ne vous donner qu' une seule envie celle de scrapper!!

           
A bientôt!
Carcajoo

1 commentaire:

Happy a dit…

Super jolie ta page :)