mercredi, mai 16, 2012

Happy Birthday to Scrapatalie !!! 

17 MAI 2012

Scrapatalie.com souffle sa première bougie,

Un an déjà! Et quelle année... 

Encore merci pour votre fidélité!

Pour fêter cela comme il se doit, 

-15% Sur toute la boutique!  

(hors machines! et kits) 

Prix réduits visibles dans votre panier!



A l'occasion de notre anniversaire,
 Notre super DT Ms Emily vous propose un kit atelier tout en féminité !
En attendant ... voici l'aperçu du kit qui sera en vente dès lundi dans la boutique :

Ce kit sera édité à 15 exemplaires et ne sera pas réédité, ne tardez pas il n'y en aura pas pour tout le monde!


2 commentaires:

valou250809 a dit…

Superbe! moi qui suis une grande adepte du shabby, j'adore! je découvre la boutique et le blog, petite belge que je suis, je ne connaissais même pas. C'est top! et joyeux annviersaire!

Scrapatalie a dit…

Merci Valou! Bienvenue à toi!