dimanche, mai 11, 2014

love story par lolotte

Bonjour les scrapeuses et les scrapeurs ;-)

Toute la Dt est en mode "créations à gogo" pour préparer l'anniversaire de la boutique qui arrive à grands pas!!!!
Je reviens très très vite pour tout vous dire!!!!!

Ce dimanche, voici une deuxième réalisation de Lolotte, avec le kit du mois d'avril, 

Petit mot de Lolotte

Bonjour les filles, merci de tous vos gentils messages ici, sur mon blog et sur la page de la boutique!!!
Pour cette page, j'ai choisi de travailler dans le sens de la hauteur en commençant par tamponner des fanions tampons" spring bloom" sur le haut de page, sur un cardstock blanc  que j'ai au préalable patouillé au gelatos bleu turquoise. 
Pour la continuité de cette page, j'ai utilisé des bandes de papiers  de largeurs différentes (l une est perforée de ronds) : papier effet bois "date night"  et  "nautical boat dock" . J'ai, pour le titre utilisé une carte du papier "summer stories cards"  que j'ai complété avec les "stickers blue smile" . Pour les embellissements : coeurs enamel , des stickers "daily stories" , "today" , déco bois "ponctuation ", découpe carton "people" , ficelle de lin



Merci de votre visite
Bonne journée,

;-)

Bizz

Nathalie