jeudi, août 14, 2014

Xoxo : Page de Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose sa première page avec le kit de juillet "Summer Soul" (kit épuisé)... 





"Cet été, j'ai eus la chance de recevoir la marraine de mon fils, amie et ancienne voisine pour le 14 juillet... je voulais donc retrouver dans ma page, la joie de nos retrouvailles, une ambiance estivale et chaleureuse, avec des couleurs acidulées..."


J'ai donc créé une page avec un demi papier faux-bois qui rappelle le ponton de la plage contrasté avec un fond blanc, en mettant en lumière des touches de couleurs rose, turquoise et jaune. Sous la photo, j'ai appliqué un peu de distress rose et de la modeling paste afin d'apporter un peu de relief, mais tout en légèreté pour mettre l'accent sur les messages d'amitié !"


Zoom sur les détails :



Retrouvez les fournitures du kit dans la boutique : kit "summer soul"

 Merci de vos commentaires!!!
et de votre visite!
Bon Scrap 
bizzz
;-)
Nathalie

2 commentaires:

laurie a dit…

Le page est très jolie et le kit extra comme d'habitude je suis faaaaaaan!!!

Unknown a dit…

très jolie