lundi, novembre 10, 2014

Harry Potter par Happy


Coucou !
On Continue avec les réas du mois d'octobre en attendant que les kits de novembre arrivent à destination! 
avec une nouvelle page de Happy!

"Une photo un peu spéciale ...
 L'année passée mon fils avait réalisé ce chapeau de Harry Potter lors d'un stage ... cette année j'étais bien décidée a ne pas acheter de costume mais ... en un an ...  il a grandit !
 et malheureusement le chapeau est devenu trop petit ! 
Une photo que j'aime bien ! 







Pour cette page j'ai utilisé un fond banc ( cardstock) que j'ai ensuite divisé d'un tiers avec 2 papiers du kit "Trick or sweet"  , j'y ai ajouté un titre avec l'alphabet qui est également dispo dans le kit.
Pour les embellissements j'ai utilisé les sequins, du fil a coudre orange et un badge.



bizz

Nathalie


Aucun commentaire: