mercredi, avril 29, 2015

Il était une fois ... par Shannon

Bonjour, 

Aujourd'hui, Shannon vous présente un projet home déco réalisée avec un cadre décoré avec le kit de mars "Hello again" :


"Pour décorer ce cadre en bois, peint en blanc, j'ai misé sur les papiers bois et rose du kit pour apporter chaleur et douceur. Chaque espace est travaillé avec des embellissements en jouant sur le relief et une légère patouille, via les stickers colorisables du kit, et quelques gouttelettes blanche ou rose, afin de rester dans une ambiance féminine..."

les détails :




Matériel de la boutique :


 Merci de votre visite !
Bon Scrap
Bizz

Nathalie

4 commentaires:

perli a dit…

Il est magnifique et ça me donne une idée pour un home déco qu'une amie m'a demandé!!!!

perli a dit…

Puis-je savoir d'ou il vient le cadre? merci

Scrapatalie a dit…

Bonjour Perli merci pour ton com! c'est vrai que cette réa de Shannon est S.U.P.E.R.B.E! il était exposé à Version Scrap hum hum ;-)
voici ce que j'ai en boutique:
http://www.scrapatalie.com/supports-bois,fr,3,96.cfm

A bientôt
Scrapatalie

cat-scrap a dit…

J'adore c'est vraiment sublime, une vraie tuerie!!!!
bises