mercredi, octobre 14, 2015

Adventure par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose aujourd'hui, une autre page avec le kit de septembre "Blue sky".


" Pour cette page, j'ai travaillé sur un cardstock le gelatos vert d'eau, en appliquant simplement sur un morceaux de plastique le produit, que j'ai ensuite vaporisé d'eau, puis j'ai étalé ce mélange sur mon fond. Après séchage, j'ai utilisé divers tampons, des morceaux du masking tape un peu partout sur ma page. J'ai utilisé les 3 gros tags blancs, un papier rayé jaune ainsi que la carte" palette de couleurs" sur lesquels j'ai disposé mes photos de tailles différentes. Pour terminer, j'ai découpé des cercles à la perfo de deux tailles différentes, dans le papier calque imprimé "lettres". Le gros titre chipbord doré, des petits boutons ainsi qu'un trombone  viennent embellir ma page."

les détails




Matériel de la Boutique :


 Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz
Nathalie

2 commentaires:

Elisa a dit…

Vraiment très belle, j'aime beaucoup.
Bises

gigila a dit…

Super jolie, j'aime beaucoup. Bizzz