samedi, février 20, 2016

My Love par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose une page avec le kit de février "XOXO"


"Il est très rare de me retrouver sur photo, et pour le coup, avec ce kit totaly love, j'ai eu envie de scrapper ce selfie de mon doudou et moi ! Un combo masculin/féminin avec un papier de fond à pois bleu sur lequel j'ai patouillé avec un brusho , quelques tampons et de l'encre en spray. J'ai disposé ma photo sur un papier bois et un chiffres, ajouté de chaque côté un demi cadre overlay, mon titre avec l'alphabet doré + le mot mousse "love" et pour finir la déco de l'ensemble avec un détourage de coeurs en papier, un coeur en bois et un en métal, une étiquette, des enamels blancs pailletés, et un morceau de masking tape."

les détails




Matériel de la boutique



Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz


Nathalie

Aucun commentaire: