mardi, septembre 27, 2016

Carte "Happy Day"... par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose aujourd'hui une carte, réalisée avec son kit de juin "Mais il est ou le soleil ?"

"Pour cette carte aux couleurs gaies et tout en transparence, je suis partie sur la confection d'une pochette fabriquée dans le papier calque rayé jaune du kit, à l'aide de la Fuse et remplie de sequins; J'ai ensuite créé du volume à l'aide de découpes, de papiers, de stickers, en layering."

les détails :




kit de la boutique :



Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz



Nathalie

1 commentaire:

Amandiiine a dit…

Bonjour, je vous ai contacté à plusieurs reprises, email et téléphones, vous vous vouliez rassurante quant à l'envoi du kit de septembre, mais voilà que le kit d'octobre a été débité sans que je reçoive celui de septembre.

J'ai ouvert 2 litiges sur paypal et voilà que vous ne répondez plus au téléphone !

L'étape suivante quelle est elle ? porter plainte ?

Je souhaiterai être remboursée des 70€ débité alors que je n'ai rien reçu.