lundi, mai 28, 2018

Présentation de notre nouvelle DT : Thai

Coucou tout le monde!

Le grand concours suit son cours...
le second défi est en ligne ici

Ce lundi, Je vous propose de faire
mieux connaissance de notre nouvelle team 

L' équipe s'est prêtée au jeu du premier défi du grand concours
pour vous proposer ses interprétations!

On débute cette semaine avec
Thai:



Coucou tout le monde,

Je m'appelle Thai, j'ai 38 ans et je vis en Belgique. Je suis maman de 2 petites filles que j'adore photographier et mettre en avant sur mes créations.

Je scrappe depuis 2-3 ans et j'avoue que j'adore ça, mais pas que ça ;-)
En dehors des pages 30x30 et des mini-albums que je fais régulièrement, j'aime aussi la carterie, l' Art Journaling et le Memory Planner.

J'ai un style plutôt freestyle patouille, mais le clean and simple me plait aussi.

J'adooore le doré et les paillettes!

Mes produits fétiches sont les encres Distress et les tampons pour créer mes fonds, et les dies pour décorer mes pages.

J'adore explorer de nouvelles techniques, tester des produits innovants et partager avec des scrappeuses du monde entier.
Je remercie infiniment Nathalie de m'avoir choisie pour intégrer sa DT et j'espère pourvoir vous inspirer avec mes projets à venir.

Vous pouvez me suivre ici

https://scrapandpaper.wordpress.com/

https://www.youtube.com/channel/UCGiKy4v3vSlnapd4tuh-Eyw

https://www.facebook.com/scrapandpaper/


Bisous xxx

Thai.


Bienvenue parmi nous Thai!



Voici l'interprétation de Thai
pour le premier défi du 

Grand concours anniversaire:

Pour rappel il s'agit d'un combo avec des éléments imposés...

une touche de doré, des feuilles tropicales et un titre découpé:



Et voici sa page, patouille graphique & Tropicale...




Superbe non?

Merci de votre visite !

à très vite pour faire connaissance

des autres membres de l' équipe!

Bonne journée
Bizzz

;-)

Nathalie









4 commentaires:

funny a dit…

bravo j'aime beaucoup ta page très fraiche et gaie !!

maetou a dit…

Originale !

Baothai79 a dit…

Merciiiiii 😘😘😘

Baothai79 a dit…

Merci beaucoup ❤❤❤