dimanche, juin 24, 2018

Grand concours anniversaire 7ans - Les résultats !

Bonjour les filles!

 Les défis organisés pour fêter les 7ans de la boutique se sont terminés il y a quelques jours!
 
Je vous remercie toutes (et tous !)de votre participation, merci pour vos messages et vos encouragements pour la boutique, vous être chaque année plus nombreuses à nous soutenir et quel plaisir de pouvoir vous gâter à mon tour!
7ans c'est une étape!
Nous avons pu découvrir de nouveaux styles et des scrappeuses vraiment sympas en Belgique et en France!!!
Mille merci à mes « Super DT » d'avoir pris le relais quand je manquais de temps, le grand concours c'est beaucoup de travail mine de rien...!  

Merci aux lectrices que je découvre à travers leurs commentaires
J’ai vraiment adoré organiser ces concours pour vous!

comme d’habitude je suis déçue de ne pas pouvoir toutes vous faire gagner, mais 4 heureuses, c’est déjà pas mal 

Merci à vous de votre confiance et que de jolies pages de partout!!!
Les délibérations sont maintenant terminées,
les membres de la DT ont pu voir vos pages mais pas vos noms!

Tous les points comptabilisés ont été attribués par coups de cœurs!
devant tant de talents...le choix a été fastidieux!!!


Voici donc les résultats de cette 7ième
Edition du Grand Concours Anniversaire :
 


1 Lolotte

remporte le kit du mois de juillet!
et sa place de DT invitée 







2 Michellescrap
remporte un bon d'achat de 20€!
à valoir sur la boutique!







3 Julia Poulain
remporte un bon d' achat de 15€
à valoir dans la boutique!






La Page Coup de cœur de Scrapatalie
pour le Défi N°1 :

Za

remporte un bon d'achat de 10 €
à valoir sur la boutique!




Bravo à toutes!!!

Encore une fois, milles mercis à toutes et tous d’avoir participé ! 
Rendez-vous l'année prochaine!!!
 
♥♥♥

Avis aux gagnantes,
merci de me contacter pour les adresses et tout et tout 
 contact@scrapatalie.com

Bonne journée
Bizz

;-)

Nathalie



5 commentaires:

Krn.scrap a dit…

Brsvo aux gagnantes et merci pour ce concours
A bientôt

ByStephScrap a dit…

Merci pour ces défis, bravo aux gagnantes même si un peu déçue �� mais je sais que pas toujours facile de choisir
À bientôt

Unknown a dit…

Coucou
Ben alors là c'est une super jolie surprise, je ne m'y attendais pas du tout du tout !alors un grand merci Nathalie et toute l'équipe, vraiment ! et bravo aux autres gagnantes
gros bisous

claire a dit…

bravo à vous trois et un bravo tout spécial à ma douce Michele !!!!

Pascale Daria Alias Rosette a dit…

Félicitations, vous avez fait de très jolies réalisations!