mardi, juillet 03, 2018

Zoom sur toi de Gervaise

Bonjour,
 j'espère que vous n'avez pas trop chaud, 
un temps idéal pour scrapper au frais, non ?

Gervaise nous présente une page plus C&S que d'habitude avec la collection good vibes de Studio Forty

"J'ai tout d'abord travaillé mon fond à l'aquarelle avant de dessiner des cercles avec la pâte de texture gris clair, puis j'ai coupé des cercles dans ma photo et mes chutes que j'ai décorées avec les tampons et stickers Studio forty. J'ai enfin utilisé des découpes "couture" pour créer une ligne sur laquelle viennent se placer mes cercles."



Quelques zooms ...

Réalisations

Fournitures de la boutique: Un p'tit clic et vous y êtes ;D

Quelques chutes de la collection Good Vibes et de bazzill gris clair

1 commentaire:

Unknown a dit…

très chouette bravo!