vendredi, octobre 26, 2018

C'est de la bombe !

Coucou tout le monde,

Alors qu'Halloween approche à grands pas et que les collections automne/hiver spécifiques s'arrachent en boutique, Gervaise nous ramène en été avec une page "bord de mer". 
avec la collection " Correspondance " de Karine Cazenave!






"Lorsque j'ai reçu mon kit d'octobre avec les papiers et tampons des Ateliers de Karine "Correspondance", cette feuille m'a tout de suite fait penser à la mer avec sa jolie couleur "minth".
 Voilà pourquoi mon Loulou semble s'élancer vers les nuages alors qu'il saute au dessus des vagues. 
J'ai recouvert une partie de mon fond avec du gesso à l'éponge (j'aime bien les petits trous qui font comme des bulles) puis je l'ai parsemé de petits textes et de masking tape. Quelques étoiles de mer découpées donnent un peu de pep's à l'ensemble. 
J'espère que cela vous donnera envie de détourner à votre tour les illustrations de fond "


Merci de votre visite !!!

Bizz

Nathalie




Aucun commentaire: