vendredi, novembre 23, 2018

Page Collection Correspondance "I Love this Monster" par Gervaise



Hello tout le monde, 

aujourd'hui on vous dévoile une magnifique page de Gervaise
 réalisée avec les papiers de la collection  
"Correspondance" - Les Ateliers de Karine 
 que vous pouvez  trouver en boutique. ICI





"J'ai parsemé ma feuille de fond de pâte à relief 
 à travers un pochoir écriture.

Ensuite, j'ai monté mon bloc photos/papiers 
préalablement cernés de cadres au feutre noir.

J'ai ajouté quelques bandes de textes découpées
 dans un papier de la collection, certaines montées en 3D.
Puis j'ai écris et découpé mon titre  pour l'ajouter en bas de page."


Quelques détails:





On adore ce papier vert mint / imprimé brique très graphique et urbain!
ça convient parfaitement à cette page jeune et dynamique!


Produits utilisés:





Papiers | Pâte de texture | Encre | Stylo Colle

Ciseaux de détourage | Cardstock blanc



J'espère que l'ensemble vous plaira  et vous donnera envie de scraper 
cette belle collection
N' hésitez pas à partager, liker et commenter...!

Merci de votre visite!

Bizz

;-)
Nathalie

Aucun commentaire: