lundi, mars 11, 2019

Les visiteurs de mon jardin

Bonjour aujourd'hui c'est Gervaise qui vous propose un autre mini album avec le kit de février.

"Voici mon album terminé, j'ai utilisé les papiers
et étiquettes de mon kit Scrapatalie
ainsi que les triples anneaux et les dots.


Oiseaux de mon jardin (2) 


Oiseaux de mon jardin (1) 


Oiseaux de mon jardin (3) 


J'ai tout d'abord aquarellé mes pages blanches puis tamponné de façon aléatoire et contrastée.Sur les vis à vis j'ai collé des papiers de la collection de la valeur d'une demie page et tamponné la partie blanche.


Oiseaux de mon jardin (4)

Oiseaux de mon jardin (5)

Oiseaux de mon jardin (6)


Par ci par là il y a quelques restes de la collection altitude de mes petits ciseaux en vente aussi chez Scrapatalie.

Oiseaux de mon jardin (7)

Oiseaux de mon jardin (8)

Oiseaux de mon jardin (9)

Oiseaux de mon jardin (10)

Oiseaux de mon jardin (11)

Oiseaux de mon jardin (12)

Oiseaux de mon jardin (13)

Oiseaux de mon jardin (14)

Oiseaux de mon jardin (15)

Oiseaux de mon jardin (16)

Oiseaux de mon jardin (17)


Un petit montage avec quelques assemblages.
J'espère qu'il vous a plu et que cette belle collection
 saura vous séduire."


Réalisations1 




Bon scrap à tous.
Nathalie

2 commentaires:

gigila a dit…

Ton album est superbe. Tu as de la chance d'avoir une si grande variété d'espèces d'oiseaux dans ton jardin. Biz

Ckarine51 a dit…

Une belle série de photos.....