lundi, décembre 23, 2019

Marques-place de Noel... par Shannon

Coucou,

Shannon vous propose un premier bricolage de Noël scrappé, réalisé avec le Kit de décembre "Snowflakes" :


" Pour décorer ma table de Noël, j'ai créé des marques-place à personnaliser à l'aide d'un papier à motifs du kit dans lequel j'ai découpé autant de motifs que d'invités. Ma base est découpée dans du bristol plié en 2 et décoré avec des tamponnages texte en fond. J'ai ensuite découpé pour chacun une étiquette kraft, une découpe flocon, avec un petit fil blanc, puis j'ai monté ma petite voiture sur une bandelette de papier quadrillé monté sur mousse 3D pour plus de volume, pour suivre le combo de ma table en rose-blanc -vert-kraft et doré"
 

les détails :





Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique :


Merci de votre visite !!!

Bizz

Nathalie

Aucun commentaire: