lundi, janvier 06, 2020

Home déco hivernal... par Shannon

Bonjour, 

Toute l'équipe DT et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!! Que 2020 vous apporte la réussite dans tous vos projets, beaucoup de bonheur et de créativité...

Et pour commencer l'année, Shannon vous propose un canvas réalisé avec le Kit de décembre "Snowflakes" :


" Bonne année à tous et je reviens pour une petite déco hivernale, que j'ai réalisée avec les papiers et stickers du kit de décembre, sur un fond bois du kit précédent, pour créer une ambiance nature. J'ai choisi de marier des teintes chaudes, avec un combo de rose pastel et jaune ocre des papiers, avec cette grande feuille en stickers doré, qui contraste avec mon paysage enneigé."
 

les détails :






Retrouver le Kit de décembre "Snowflakes" dans La Boutique :


Merci de votre visite !!!

Bizz

Nathalie

Aucun commentaire: