lundi, juin 01, 2020

Grand Concours anniversaire 9 ans - Défi n°1 par Shannon


Hello tout le monde!


C'est parti pour le 1er défi du 

Grand concours Anniversaire pour les 9 ans

de la boutique Scrapatalie !!!


Pour ce premier défi,

nous vous proposons de jouer autour

d' un sketch concocté par Shannon pour l' occasion :




Les conditions :
  • seules les pages 30X30 ou format A4 seront acceptées
  • Envoyer la photo de votre page en pièce jointe par mail avant le 7 juin 2020 minuit à l'adresse : contact@scrapatalie.com                                                                                     en la renommant "Pseudo + N° défi"
  • Merci de nous envoyer une seule photo de bonne qualité :-) 
  • Soyez créatives!
  • vous recevrez une confirmation de réception de votre page par mail ;-)
Alors à vos tables de scrap !!!

et amusez-vous ...

Rendez-vous le 08 juin pour le second défi !


Retrouvez le Kit anniversaire dans La Boutique Scrapatalie :  


 Bizz ;-)
 
Nathalie

3 commentaires:

Celina a dit…

Ce sketch est super sympa! Je le ferais bien pour le plaisir, j'ai oublié de m'inscrire pour participer au concours :-(

lylou.ben a dit…

Très inspirant j'adoreeeee

Nonenie Bujo & Scrap a dit…

Ce sketch est super inspirant. J'ai adoré le travailler ! Par contre je n'ai pas reçu de réponse à mon inscription et à l'envoi de ma page...