mardi, mars 31, 2015

Photo souvenir par Lolotte

Bonjour,

Un peu de douceur, ça vous dit ??? c'est ce que vous propose aujourd'hui Lolotte avec une page toute vêtue de rose et de kraft, réalisé avec le kit de mars "Hello again".


"j'ai voulu avec le kit de mars tout doux réaliser une page assez clean et très douce en associant le papier kraft et du rose. Pour donner un peu de relief au papier lisse kraft de fond, j'ai appliqué un peu de gesso. J'ai matté ma photo avec un papier rose du kit, je l'ai centrée sur la page et entourée d'une découpe caméo. Autour de la photo, j'ai disposé mon titre, de jolies fleurs et 1 feuillage aquarellables, quelques sequins et boutons ainsi qu'un petit stickers message."

Les détails



 Matériel de la boutique :


 Merci de votre visite !
Bon Scrap
Bizz

Nathalie

Aucun commentaire: