dimanche, juin 07, 2015

So Cute par Lolotte - Combo anniversaire

Bonjour,

Lolotte vous propose aujourd’hui une page avec le kit anniversaire "sew lovely" du mois de mai, qui suit le défi#3 anniversaire avec le combo.


"Pour cette page, je suis partie d'un papier de fond en dégradé de rose du kit qui je trouvais allait parfaitement avec mes petites photos "zen" de ma poupette, j'ai gessoté un peu et appliqué un tampon article de journal. Sous les photo, un morceau de papier fleuri ainsi qu'une bandelette de papier à pois or. j'ai détouré des petits triangles dans un des papiers du kit, que j'ai parsemé sur mon fond de page.Un titre avec l'alphabet or, des petits dots ainsi qu'une flèche en papier transparent pour la déco."

Les détails



Matériel de la Boutique

    Bon Scrap
Bizz
Nathalie

2 commentaires:

mcclear a dit…

Une très belle page avec un combo pétillant.

gigila a dit…

Super jolie cette page.bisous