jeudi, janvier 14, 2016

Santa Claus par Happy

Bonjour,
 

Aujourd'hui c'est au tour de Happy de vous proposer une page réalisée avec le kit de décembre December Daily "Oh my Deer" :

 

J'adore ce papier bois qui s'accorde très bien avec le rouge du kit.
Pour cette page j'ai réalisé un fond léger a base de modeling pastle & de couleur rouge & doré ... J'ai utilisé en tampon de fond la date du 1er décembre, pour illustrer la photo du calendrier de l'avent de mon fiston.
 
J'ai utilisé plusieurs papiers du kit que j'ai ajouté derrière ma photo pour lui donner un peu de volume ( peu visible sur la photo)
 
J'ai ajouté, du fil à coudre doré, des strass, des embellissements disponible du kit et pour terminer quelques gouttes par ci par la de peinture liquide !  

les détails :

 
 
 
 
Matériel de la boutique :

Aucun commentaire: