lundi, juin 27, 2016

Page "dreams" par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous propose aujourd'hui, une page réalisée avec le kit anniversaire de mai "dreams" :


"Quand j'ai vu le joli pochoir "dreams", je me suis dit qu'il fallait que je scrappe cette photo de Candice, dans un esprit shabby free. J'ai utilisé en fond de page un papier faux bois, sur lequel j'ai ajouté un papier blanc qui m' a servi de base pour ma petite patouille, quelques tâches d'encre rouge d'abord, puis j'ai pchitté cette même encre sur le pochoir pour obtenir mon joli titre. Côté déco, j'ai détouré les jolies roses du papier du kit, quelques étiquettes et enamel dots."

les détails






Matériel de la boutique



Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz

Nathalie

2 commentaires:

Jessica Reynaud (myttika) a dit…

superbe page! bravo

verene a dit…

tres tres jolie!!!