lundi, septembre 02, 2019

Cool... par Shannon

Bonjour,

Ravie de vous retrouver après la pause estivale et c'est Shannon qui s'y colle en vous proposant une page réalisée avec le Kit de l'été "Pink Summer" :



" Comme toujours, j'ai sauté en premier sur le superbe papier en faux bois sur lequel j'ai fait un fond au gesso et l'aquarelle bleu afin de rappeler l'eau de la piscine... J'ai ensuite ajouté plusieurs tamponnages texte pour créer un fond autour de ma photo et mixé 2 papiers fleuris du kit avec un papier embossé à froid, des découpes pour donner du relief, et ajouter des tampons flèches. Le joli tampon du kit m'a permis d'ajouter du journaling, parfaitement adapté à ma photo... "
 

les détails : 







Retrouver le Kit de l'été "Pink Summer" dans La Boutique :




Merci de votre visite !!!

Bizz

Nathalie

Aucun commentaire: