vendredi, novembre 15, 2019

Duo de cartes... par Shannon

Coucou,

Shannon vous propose une carte réalisée avec le Kit "Wolf Pack" de Scrapatalie :


" Pour cette carte destinée à mon beau-frère, j'ai choisi comme fond ce beau papier carte pour créer l'évasion, associé à des découpes et cartes dans un combo de gris, bleu pour la note masculine. J'ai créé un layering tout en superpositions en ajoutant un cadre ajouré, des étiquettes, un tag et un feuillage graphique saupoudré de petites taches, pour le coté free style."
 

les détails :




Retrouver le Kit "Wolf Pack" dans La Boutique :
Et pour ma seconde carte, toujours dans les tonalités de bleu, j'ai pioché dans les chutes et embellissements qui me restaient du kit anniversaire " Emerald Green" pour créer une petite attention fleurie :




Merci de votre visite !!!

Bizz

Nathalie

Aucun commentaire: