mardi, septembre 30, 2014

Ensemble ... par Shannon

Bonjour,

Shannon nous propose aujourd'hui une nouvelle page avec le kit d'août "Splash" sur le combo de prédilection du kit, à savoir le bleu et le vert :


" J'ai tout de suite flashé sur ces papiers du kit, mélant turquoise et vert, pour illustrer les photos prises cet été dans les vignes près d'Avignon... J'ai d'abord découpé différents papiers pour mater la photo, sur lesquels j'ai passé un stylo noir pour créer des bordures... J'ai mis ensuite un peu de gesso dans la zone travaillée pour jouer avec de l'encre distress stain vert pomme."




" J'ai pris les embellissements du kit, associés à un napperon, le tampon "Sweet moment" fourni dans un kit précédent et un tampon mot comme titre... Une page qui sent bon l'été et la vigne fraîche ;-)"



Les détails :




Matériel de la boutique :


A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)

Nathalie

1 commentaire:

gersende a dit…

la page de shannon est juste superbe !!