mercredi, octobre 01, 2014

Mini album tags "spécial rentrée des classes" par Lolotte

Bonjour,

Lolotte vous présente aujourd'hui sa première réalisation avec le kit de septembre "back to school"

Il s'agit d'un mini album tags que voici :







Pour la base de ce mini, je suis partie des 4 grands tags fournis dans le kit. J'ai redécoupé dans un cardstock rouge la même forme 4  fois que j'ai collé sur le verso de chaque tag de façon à lui donner une tenue moins souple. J'ai ensuite mis des oeillets d'écoliers au niveau des trous sur le verso. Les tags sont reliés entre eux avec de la twine rouge, et pour le maintenir bien fermé, j'ai utilisé sur la gauche la petite pince métal fournie dans le kit.
Vous pouvez retrouver cet article ici


Les détails :











Matériel du kit :


Papier simple stories, stickers daily grind simple stories, stickers MME cute & past, plume et pince métal, tags x 4

Alors il est canon ce petit mini en tags non?
Merci Lolotte pout tes supers idées!
et
 Merci de vos commentaires!!!
et de votre visite!
Bon Scrap 
bizzz
;-)

Nathalie

1 commentaire:

gersende a dit…

tout mignon ce mini !!