vendredi, mai 13, 2016

Be you ... par Shannon

Bonjour,

Shannon vous propose une nouvelle page avec le kit d'avril "Pink spring" :


"Une page qui sent bon les vacances et les petits plaisirs du sud, pour laquelle j'ai travaillé mon fond de page avec des teintes de jaune, orangé et rose, an alternant les encres Aladine Izink Dye. D'abord sur le fond, du jaune vif et de l'ambré aquarellé avec quelques taches, puis en tampons avec les encres orange et rose. J'ai ensuite ajouté du relief en pochoir avant de m'amuser avec les papiers du kit, pour lequel, j'ai détouré quelques mots et fait quelques découpes pour entourer mes photos."



Zoom sur les détails :






Matériel de la boutique :


Merci de votre visite !!!

Bon Scrap

Bizz

Nathalie

1 commentaire:

Laure_lj a dit…

Whaou, ta page est superbe!