samedi, février 16, 2019

Jolis souvenirs par Maylis

Bonjour,

Maylis ne se lasse pas de cette collection "Carte Blanche". Elle vous propose cette fois un mini album avec le kit de janvier.


 
"Pour la structure j'ai fait simple. j'ai profité d'un passage chez mes parents pour tester la bind it all de ma maman (qui est scrappeuse également). J'ai simplement ajouté deux morceaux d'acétate de chaque coté de ma couverture, pour protéger mon album.  Pour la décoration j'ai utilisé tous les éléments contenu dans le kit dont ce joli alphabet à rayure. Vu que par chez moi il n'y a jamais de neige j'ai essayé de twister un peu cette collection pour lui donner un coté plus automnale vu que les couleurs sobres et les motifs s'y prêtaient bien. J'ai colorisé des tamponnages feuillages en vert pour donner un peu de peps à mon album. J'ai ajouté du coton à mes pages pour un effet aérien. "
les pages :






Superbe n'est ce pas ?
Merci de votre visite !!!

Bizz

Nathalie

Aucun commentaire: