vendredi, février 22, 2019

Ma préférée

 Bonjour, Gervaise ne se lasse pas de l'hiver à moins que ce soit de cette jolie collection, It's cold outside.

"En attendant de terminer le mini que je suis en train de réaliser avec le kit de février voici encore une petite page avec celui de décembre.
Après avoir travaillé mon bazzill blanc avec les distress oxyde dont vous avez un très grand choix en boutique,j'ai coupé mes papiers en biais et réalisé un encadrement, puis j'ai monté l'ensemble et ajouté quelques stickers de la collection."









Bonne journée à toutes
 Nathalie

2 commentaires:

funny a dit…

c'est une superbe page Gervaise ! bravo pour les détails et aussi le travail du fond avec de discrètes tâ ches vertes mais qui donnent beacoup de relief !

Pascale Daria Alias Rosette a dit…

jolie page!