vendredi, mai 24, 2019

Double decker bus

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, c'est Gervaise qui a a pioché dans son kit anniversaire 
pour une très belle page avec sa fille et son petit fils en visite à Londres,
comme quoi cette collection de KCT "Green&Graphic" 
plutôt axée nature peut très joliment être détournée.


"J'ai reçu dans mon kit de mai "Emerald Green"  la belle collection "Green & Graphik" des Ateliers de Karine . J'ai utilisé ici des étiquettes, cartes PL
et quelques morceaux des papiers ainsi que les petits mots sur les bandes en bas de page. Le fond quant à lui est réalisé aux encres et feutressur feuille plastique et avec de la pâte de structure sur un pochoir "plan de métro". J'ai imprimé et découpé un petit bus rouge ainsi que mon titre.Pour terminer quelques dots rouges viennent encadrer ma photo"


lun 




 Il reste encore quelques kits dispos en boutique,



https://www.scrapatalie.com/fr/234-les-kits-scrapbooking

Aucun commentaire: