vendredi, mai 17, 2019

Mon roi

Bonjour à tous,

Gervaise vous propose une première réalisation
 avec le nouveau kit anniversaire,
elle a choisi de travailler le cercle à broder.

"J'ai reçu dans mon kit "anniversaire"
la belle collection "Green & Graphik" de KCT
ainsi que des bazzills assortis et un petit cercle à broder
que je me suis empressée d'utiliser.

DSC00002


J'ai ré-imprimé pour l'occasion une photo de mon loulou
qui date un peu ;) mais que j'adore.
J'ai monté le cercle sur un reste de toile enduite de couleur grise
et teinté le bois en gris.
J'ai découpé 2 feuilles dans une des pages du kit
et monté une ampoule blanche (merci Shannon)
sur le bazzill jaune dans lequel j'ai aussi
embossé et découpé un soleil et une étoile.
J'ai imprimé mes étiquettes puis
je les ai mattées sur le bazzill minth.
Il n'y avait plus qu'à ajouter 2 petites étiquettes du kit
ainsi que le mot "toi" embossé et une pince noire.



Réalisations (2)



 Retrouvez le kit en boutique


https://www.scrapatalie.com/fr/234-les-kits-scrapbooking 


 Bon scrap, 
;-)
 Nathalie

Aucun commentaire: