mardi, juillet 29, 2014

Des Cartes par Lolotte

Bonjour,

Qu'il est bon de recevoir dans sa boîte aux lettres des petites cartes faites avec amour, pour dire "bonjour" "merci" ou encore "je t'aime" 
 Lolotte vous propose donc une série de 3 petites cartes réalisées avec 

le kit de juin "Happy Time" (kit épuisé) 


Pour cette 1ère carte, j'ai choisi d'utiliser un papier fleuri et un autre à pois pour le contraste des motifs. 
une grande étiquette blanche pour faire ressortir mon chipboard gris "hello", une fleur blanche avec en son centre un bouton blanc rehaussé par un petit coeur en bois colorisé en rouge, des sequins et enamel pour finir."


"Pour cette seconde carte, j'ai voulu quelque chose de plus doux avec le papier pois rose, un napperon blanc, une découpe feuillage pailletée, La branche a été découpée dans un papier POW Silver ( papier à paillettes ils sont à tomber!!!) et un peu de ficelle."


"Pour la 3ème carte j'ai voulu des tons de noir/gris/blanc et rouge, parfaits pour illustrer le thème de l'amour, des coeurs découpés dans le papier vellum à pois, le mot "love you" est un alphabet pailleté, candy dots et bouton rouge."


J'espère que ces jolies cartes vous auront inspirées de jolies idées à envoyer à vos proches!

A bientôt et bon Scrap!

Bizzz
;-)

Nathalie

2 commentaires:

chopinette a dit…

bien jolies !!!

nefertiti a dit…

toutes belles!!!