lundi, juillet 28, 2014

Une page Happy avec le kit de juin : Plouf !



Bonjour Bonjour!
J'espère que vos vacances se passent à merveilles! Pour celles et ceux 
(dans mon cas... qui ne partent encore...) Je vous propose une nouvelle page de Happy, faite avec le kit de Juin (oui oui on est en retard mais les filles de la DT bossent si vite que je n'ai pas le temps de tout mettre à jour!!!)
Une nouvelle page hyper patouille avec des pochoirs de la peinture, des encres et gu gris pailleté!

Voici la page de Happy, avec le kit de juin : Happy Time 
( kit épuisé pour vous abonner c'est ici)



"Pour cette page j'ai utilisé le papier triangle du kit , j'ai travaillé tout simplement à l'encre Distress Ink, je me suis aussi aidée de pochoir et d' une peinture aquarelle dans le même ton que celle fournie dans le kit!
Le titre est réalisé avec le superbe alphabet pailleté Américan Crafts du kit!!!
Des tampons, de la texture et hop!



Quelques détails



Merci de votre visite 
A bientôt!

Bon scrap
;-)

bizzz

Nathalie

Aucun commentaire: