samedi, août 23, 2014

Page d'Happy : avec le kit de juillet : Vélo



Hello, une nouvelle page de Miss Happy avec le kit du moi de juillet!

Pour cette page j'ai utilisé le papier vellum de chez Studio Calico  qui se trouve dans le kit" summer soul" , j'avais envie de l'utiliser comme papier de fond, mais étant donné qu'il est assez fin, j'ai ajouté des morceaux de papiers déchiré pour lui donner un peu de " corps" , je n'ai pas ajouté de peinture ;)... j'ai fais assez sobre ...  

Dans les embellissements  du kit se trouvait un badge vélo... ce qui s'accorde très bien avec la photo de mon ptit Mattis qui était très fier ce jour la ! 

Place aux photos !





Quelques détails 



Superbe cette page!
N' hésitez pas à nous envoyer vos créations avec les kits de la boutique!!!
contact@scrapatalie.com

Bonne journée
Bizz
Nathalie

2 commentaires:

perli a dit…

J'aime beaucoup cette page avec ce vellum déchiré,j'adore!!!

Happy a dit…

Merci bcp Perli