mercredi, août 27, 2014

Summer Soul par Shannon

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle page de Shannon avec le kit de juillet "Summer Soul" (kit épuisé) qui sent bon les vacances... 





"Une envie furieuse de soleil qui n'est pas au rendez-vous en ce mois d’Août, alors je me suis plongée dans mes photos de plage du mois de juillet, pour faire une créa ensoleillée qui me rappelle la mer et les vacances... "

"J'ai travaillé mon fond kraft avec du gesso et de la distress stain jaune que j'ai dilué avec un peu d'eau. Une fois sec, j'ai appliqué de la modeling past sur le pochoir Tim Holz que j'avais eu dans le kit de mai pour faire de belles taches tout en relief. Pour terminer le fond, j'ai fait des tamponnages avec des encres jaune et bleu et mis quelques gouttes jaune d'or "


"J'ai ensuite simplement maté ma photo avec une grande carte PL et un morceau de papier bleu à pois, en terminant avec 2 bandes verticales en masking tape et avec la bande du bas récupéré sur l'un des papiers du kit (comme quoi, tout se recycle) ! lol" 



Retrouvez les fournitures du kit dans la boutique : kit "summer soul"

 Merci de vos commentaires!!!
et de votre visite!
Bon Scrap 
bizzz
;-)
Nathalie

1 commentaire:

Unknown a dit…

un combo que j'adore avec un superbe fond de page en plus !