mardi, décembre 30, 2014

Carte d'anniversaire par Shannon

Bonjour, 

C'est une petite carte d'anniversaire que nous propose aujourd'hui Shannon, réalisée avec le kit de décembre "december daily" :




"Pour l'anniversaire d'une amie scrappeuse, j'ai décidé de m'amuser avec la peinture dorée de Martha Stewart fourni dans le kit... J'ai commencé par appliquer un peu d'aquarelle grise sur un fond blanc et j'ai mélangé la peinture métallique avec un peu d'eau pour la fluidifier et l'appliquer à grands coups de jets de pinceau pour un effet free style. J'aime particulièrement les reflets que l'on obtient (même si les photos ne le rendent pas vraiment) et sa texture épaisse et opaque ! un vrai régal pour la patouille ... J'ai ensuite décoré la carte avec des tamponnages, un masking tape Joyeux anniversaire et les embellissements du kit : un tag, la twine et unepochette calque, une petite étoile rouge en epoxy et des étiquettes."


les détails :



matériel de la boutique :


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz
Nathalie

1 commentaire:

perli a dit…

Je la trouve super jolie!!!