samedi, décembre 20, 2014

Petits cadeaux de Noel par Shannon

Bonjour, 

Le temps est aux cadeaux, alors aujourd'hui, Shannon vous propose des petites boites remplies de douceurs à offrir, réalisées avec le kit de décembre "december daily" :

"Pour souhaiter un joyeux Noel à la maîtresse et au maître de mon fils, j'ai confectionné ces 2 petites boites remplies de chocolats, façon cornet de frites... J'ai tout d'abord décoré le devant de la boite avec ce papier rouge du kit qui nous met dans l'ambiance de Noel. J'ai ensuite ajouté un napperon de papier sur la face arrière et pour les embellissements, j'ai opté pour une ficelle, du masking tape doré rayé, une étiquette, une étoile en epoxy et une découpe feuille pour donner du volume. J'ai enfin, entouré le tout d'un film cadeau transparent pour tenir mes chocolats qui débordaient un peu et mis un petit mot sur un tag en kraft accroché au sommet."

les détails :


Si vous souhaitez réaliser cette petite boite à remplir de douceurs, idéale pour offrir ou pour décorer vos tables de fêtes, le patron se trouve ici ;-)

matériel de la boutique :


 Merci de votre visite!
Bon Scrap
Bizz
Nathalie

Aucun commentaire: