mardi, octobre 20, 2015

My Boy par Shannon91

Bonjour,

Shannon vous propose aujourd'hui, une autre page avec le kit de septembre "Blue sky".


"Petit combo bleuté pour cette page masculine pour laquelle j'ai joué avec le gelatos mint fourni dans le kit, qui ma permis de patouiller mon fond de page. J'ai crayonné le gelatos sur un morceau de plastique rigide puis j'ai ajouté de l'eau afin de prelever l'encre diluée pour la déposer sur ma page, avec plus ou moins d'eau pour créer des nuances".

les détails :  




Matériel de la Boutique :

 Merci de votre visite !!!

Bon Scrap
Bizz
Nathalie

3 commentaires:

gigila a dit…

Super belle page. Bizzz

Unknown a dit…

Ho j'adore avec ce bleu dur, sublime!!! et je vois que tu as réussi ton superbe fond :) et c'est quoi cette petite caravane, un tampon? j'adore!!!!

fifine a dit…

superbe page