mardi, juin 05, 2018

Présentation de notre nouvelle DT : Maylis

Bonjour tout le monde!

On continue avec la présentation des nouvelles DT, 

Ce Mardi, je vous propose de découvrir
Maylis,

 connue sur la blogosphère, Maylis nous a fait l'immense joie de nous rejoindre dans l' équipe!

J'ai craqué sur son univers moderne, tendance et graphique, de jolies patouilles avec 
plein de jolis détails dans ses créations !!!


Maylis s'est prêtée au premier défi du grand concours
pour vous proposer son interprétation!


Maylis



Bonjour,
Je m'appelle Maylis.
J'habite près de La Rochelle, mais je suis lyonnaise d'origine.
Je vis avec mon chéri (qui est le sujet principal de mes créations) et mes 2 chats. Je scrappe depuis plus de 10 ans, et c’est petit à petit devenu un besoin vital. J'ai la chance d'avoir une scraproom rien qu'à moi (merci chéri) qui me permet de scrapper pendant des heures
tout en m'étalant un maximum !
Le scrap me permet de décompresser, de sortir de mon quotidien et d’exprimer mes émotions.
Si je devais définir mon scrap je dirais qu'il est assez free et clustering.  J'aime la patouille modérée et j'ai une véritable addiction aux dies-cuts et stickers (c'est grave docteur ?).

J'ai un site depuis pratiquement 2 ans
ou je partage régulièrement mes réalisations.
Vous pouvez également me retrouver sur les réseaux sociaux
tels que facebook ou instagram.

Une bien belle aventure commence et je remercie Nathalie pour sa confiance.

A très vite

Maylis
Bienvenue parmi nous Maylis!!!

Voici son interprétation 
du second  défi du 
Grand concours anniversaire:

Pour rappel il s'agit d'un sketch de Gervaise avec des éléments imposés...

du rose gold, patouille, du bois, et  pas de fleurs:


Et voici sa magnifique page!



Cette page est top non?

Merci de votre visite !
N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire,
pour souhaiter la bienvenue à Maylis!

à très vite pour découvrir le troisième et dernier défi du grand Concours!!!

Bonne journée
Bizzz

;-)

Nathalie


1 commentaire:

Mams Scrap a dit…

Quelle jolie page ! Belle année de DT ! ;-)